XPLM

Leader mondial dans la gestion et l’expertise des données, la société XPLM propose des solutions d’intégration et de connexion entre un système de PLM et un outil de CAO.

Domaines d’intervention

L’intégration des systèmes informatiques entre eux est une tâche importante pour toute entreprise informatique moderne. Sans la synchronisation automatique ou la liaison d’informations entre différents systèmes informatiques, il est impossible de minimiser les processus de travail manuel et inutiles. Il est particulièrement important que les interfaces point à point simples ne soient pas la seule méthode d’intégration. Au lieu de cela, la réutilisation des composants essentiels et un niveau minimum d’intégration standard devraient être employés.

Avec la plate-forme d’intégration XPLM, XPLM offre une solution logicielle unique. La plate-forme est neutraliser les formats de données API existants et, à l’aide d’un format de données sur mesure, de créer une norme avec laquelle différents systèmes informatiques peuvent être liés. Le programme peut donc être utilisé pour intégrer une multitude de systèmes de création avec des systèmes PLM établis, y compris, entre autres, MCAD et ECAD / EDA.

Solution logicielle

XPLM propose une large gamme de solutions d’intégration pour les systèmes PLM suivants :

L’électronique est désormais déployée partout. En conséquence, les intégrations PLM pour les outils de conception de PCB sont une partie standard et essentielle de chaque environnement d’entreprise.

Exemple de connexion entre PTC Windchill et Altium Designer

XPLM fait partie du programme Partner Advantage de PTC depuis 2017 pour construire les futures intégrations ECAD officielles à PTC Windchill. Avec ce partenariat stratégique, XPLM propose aujourd’hui des intégrations pour les principaux systèmes de conception ECAD électriques et électroniques disponibles sur le marché. Comme il devient de plus en plus important d’inclure des données ECAD dans un produit mécatronique, les solutions d’intégration de XPLM permettent aux concepteurs de publier facilement des données de conception natives et de créer automatiquement des données de fabrication à PTC Windchill pour les processus en aval sans quitter leur environnement de conception habituel. La rationalisation de la communication entre PTC Windchill et les environnements de conception ECAD a donc été notre objectif principal dans le développement des solutions d’intégration XPLM.

Site Web de l’éditeur

#PLM
#DATA
#ECAD

Retour en haut