Vayo

Avec plus de 20 ans d’expérience dans le domaine de la fabrication, de l’assemblage et du test des cartes électroniques, l’éditeur VAYO est considéré comme l’un des acteurs principaux pour les solutions NPI (New Product Introduction). Avec plus de 300 clients dans le monde, VAYO contribue largement au développement de l’Industrie 4.0.

Domaine d’intervention

Un ensemble de solutions logicielles vous assurent la fabricabilité, la montabilité, la testabilité, l’optimisation de l’assemblage, la création et la modification des pochoirs…, jusqu’à la génération de la documentation et de la conversion des fichiers de fabrication. L’objectif est de minimiser les risques, de diminuer le cycle de fabrication et d’assemblage, de réduire les coûts, d’optimiser le process, et d’augmenter le revenu global.

Solution logiciel

DFM Expert

Analyse 3D DFM / DFA/DFT

SMT Expert

Programme le placement Intelligemment, analyse les risques d’assemblage en fonction des machines utilisées, et optimise le process de placement par l’équilibrage des flows.

Stencil Designer

Automatisation la création des pochoirs et permet la modification d’une façon intelligente.

CAM365 : Visualise les fichiers de fabrication (Gerber, ODB++, IPC2581…), détecte automatiquement les caractéristiques principales liées à la fabrication, compare les fichiers de fabrication, et facilite les mesures

Test Expert : Analyse de testatbilité et DFT, programmation rapide ICT/FP/AXI/AOI. Analyse les risques de test en fonction des machines utilisées, optimise le process par la programmation et génère le rapport de test.

Gerber Expert : Visualise et compare tout type de Gerber, et les convertit entre les différents formats.

View Expert : Tableau de bord de visualisation pour tout types de fichiers de fabrication et permet la navigation dans ces fichiers afin d’analyser visuellement.

Pour en savoir plus à travers l’enregistrement de la démonstration de DFM Expert en français lors de l’opération “Produit du Mois”…

Site Web de l’éditeur

#DFM
#FABRICABILITE
#INDUSTRIALISATION
#TEST

Retour en haut