TASKING VX-toolset pour ARM Cortex-M v6.0r1 est désormais disponible. L’environnement de développement logiciel qui supportait des microcontrôleurs ARM cortex-M de chez NXP, TI, ST…, supporte désormais Infineon TRAVEO T2G. TASKING VX-toolset pour ARM continue à inclure l’interface Eclipse, à proposer l’optimisation du code multicore pour la simulation et pour le debug, et à être disponible pour la qualification ISO26262 au niveau ASIL D.
« La mise à niveau du VX-Toolset pour ARM Cortex-M crée un écosystème solide pour nos microcontrôleurs TRAVEO T2G. Cela permet à TASKING et Infineon de prendre en charge et d’élargir la base de clients commune. »
a déclaré Ralf Ködel, vice-président Microcontrôleur chez Infineon
« Nous sommes ravis d’approfondir encore notre coopération avec Infineon en prenant désormais en charge TRAVEO T2G avec le VX-Toolset pour ARM Cortex-M. Ce sont surtout les clients qui utilisent déjà nos chaînes d’outils pour AURIX qui bénéficieront désormais de l’extension : ils obtiennent un compilateur TASKING pour TRAVEO T2G dans la qualité habituelle et basé sur la même technologie que les chaînes d’outils AURIX »
déclare Florian Süßmair, directeur du marketing produit chez TASKING
Infineon et TASKING travaillent ensemble depuis de nombreuses années sur les outils de développement logiciel pour TriCore/AURIX (TC2x, TC3x et TC4x). Avec l’extension de l’ensemble d’outils pour prendre en charge la famille TRAVEO T2G, TASKING propose désormais des chaînes d’outils pour l’ensemble du portefeuille de microcontrôleurs d’Infineon. Cela signifie que les compilateurs pour TRAVEO T2G et AURIX sont désormais disponibles auprès d’un seul partenaire d’outils. Cela simplifie le travail des utilisateurs qui utilisent à la fois les microcontrôleurs AURIX et TRAVEO T2G. Mais aussi les nouveaux clients développant des applications de carrosserie et de confort bénéficieront des possibilités étendues.
Pour en savoir plus, contactez-nous.