Comment concevoir une application embarquée SAFETY dans le domaine automobile ?

Leader mondiale dans l’environnement de développement logiciel embarqué pour le marché automobile depuis plus de 30 ans, la société TASKING dévoilent 4 nouveaux outils logiciels afin de s’assurer le respect de SAFETY pour une application embarquée en temps réel :


TASKING Smartcode pour Infineon microcontrôleur de famille TC4x

TASKING® SmartCode est le seul environnement du développement logiciel capable d’exploiter l’architecture du nouveau microcontrôleur TC4x du semiconducteur Infineon, en supportant le nouveau PPU, CSRM, GTM IP v4.1, SCR…, pour des application embarquée SAFETY dans le domaine automobile.


TASKING® TriCore Inspector permet aux utilisateurs de la chaîne de développement TASKING de vérifier si le code compilé est compatible ISO 26262 en respectant SIL-2/3/4.


Qualified C-Libraries est la bibliothèque des fonctions C certifiées et compatible ISO 26262 en garantissant le respect de ASIL A/B/C/D.


solution de debug avec iSystem

Avec l’acquisition récente de la société iSystem, TASKING propose désormais un debugger / tracer / émulateur multi-cibles pour les concepteurs d’applications embarquées en temps réel.


EDA Expert et TASKING seront présents au salon SIA POWERTRAIN du 14 au 15 juin 2023 à Port-Marly (78). Ce sera l’occasion pour vous de venir discuter de vos projets, de suivre les démonstrations techniques, et d’assister aux conférences spécialisées.

Comment concevoir une application embarquée SAFETY dans le domaine automobile ?
Retour en haut